Votre migration vers AutovistaSPEC

Vos sources de données de spécification, standardisées pour un accès facilité. Maintenant avec électriques et hybrides !


Des informations de spécification fiables

Difficile de se procurer des fiches techniques de qualité pour les électriques et les hybrides : la plupart des applications peinent déjà à actualiser les données existantes, sans parler d’intégrer de nouvelles motorisations.

AutovistaSPEC combine sa longue expérience des spécifications automobiles aux dernières avancées en machine learning pour vous proposer des données techniques standardisées et encore plus pointues, avec un historique des véhicules allant jusqu’à 20 ans.


AutovistaSPEC en bref

Une multitude de données, 2 formules simples.

Pourquoi AutovistaSPEC ?

Rester à l'écoute du marché

L’industrie automobile évolue vite et constamment. Un bon fonctionnement commercial exige donc l’accès aux données les plus récentes. AutovistaSPEC garantit une actualisation régulière des informations techniques mais aussi un déploiement rapide des données, pour s’adapter aux futures évolutions du contenu.

Une intégration facile et guidée

Besoin d’aide pour tirer le maximum d’AutovistaSPEC ? Nous mettons à disposition des manuels d’intégration faciles à suivre, qui incluent descriptions détaillées, structure de la base de données, scripts de chargement et exemples pratiques. La prise en main est rapide : vous pouvez commencer à exploiter ces données de qualité sans attendre. Et nous sommes là pour vous apporter de l’assistance technique et du dépannage si besoin.

Aide et soutien

Vous devriez avoir reçu un e-mail concernant la migration de vos canaux de données.
Ce message vous informait du processus de migration, notamment du calendrier et des modalités de réception de vos nouveaux identifiants de connexion (ils vous seront envoyés depuis l‘adresse noreply@autovistagroup.com).
Si vous n‘avez pas encore reçu cet e-mail, votre responsable de compte ne manquera pas de vous contacter très bientôt.
Besoin d‘assistance en plus pour votre migration ? Contactez-nous à customer@autovistagroup.com. Un membre de l‘équipe vous répondra sans délai.

FAQs

Des scripts SQL pour l‘intégration de la base de données et pour assister les développeurs pendant la phase de développement de l‘intégration. Les scripts destinés aux cas d‘usage de base de données ont été produits spécifiquement pour Microsoft SQL Server. Cependant, ils peuvent être utilisés entièrement ou en partie pour d‘autres systèmes de base de données (comme Oracle et MySQL), si besoin.
Le Kit d‘intégration comprend :
– un build de base de données SQL Server et des scripts de chargement (import)
– les modules AutovistaSPEC et groupes d‘information
– Exemple de scripts de cas d‘usage SQL
– les résultats de données sur un véhicule de votre pays

Les échantillons de données ne sont fournis que pour les marques BMW et Ford et uniquement afin de donner une idée de la structure et des champs et tables de données.

Le pack d‘essai comprend les voitures, utilitaires légers et motos BMW et Ford.

Jusqu‘à 20 ans.

Il se peut que nous ne recevions pas actuellement les données du constructeur. Dans le cas où des tables seraient vides , nous vous conseillons d‘intégrer toutes les tables pour éviter de devoir les ajouter plus tard, quand, ou si, elles commencent à être renseignées. Ces tables sont incluses dans les scripts de build. Ceci s‘applique aussi bien aux packs standard qu‘aux packs complets.

AVSpec fournit les données pour tous les types de véhicules de manière standard.

La classification de type de véhicule est consultable sous l‘onglet Types de véhicule AV Spec de la documentation d‘intégration.

Une fois que tout est installé, les données sont disponibles tous les jours. Vous pouvez choisir de les télécharger chaque jour, chaque semaine, chaque mois ou à l‘intervalle que vous préférez. Les données courent sur une période glissante de 30 jours.

Les formats de données sont consultables sous l‘onglet Tables AV Spec de la documentation d‘intégration.

La documentation et le Kit d‘intégration sont en anglais. Les données sont dans la langue locale.

Vous trouverez le tableau contenant tous les noms et descriptions de table dans la documentation d‘intégration sous l‘onglet Propriétés des tables de base de données.